Chat4all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation mario5102
L'homoparentalité EmptyLun 7 Juin - 19:27 par Invité

» Un rpg , ça vous tente ?
L'homoparentalité EmptyLun 7 Juin - 11:41 par Invité

» Erreur générale
L'homoparentalité EmptyLun 7 Juin - 11:40 par Invité

» Association d'idées.
L'homoparentalité EmptyDim 6 Juin - 16:00 par Invité

» Fred249 dit
L'homoparentalité EmptyDim 6 Juin - 13:27 par Invité

» Asdfmovie
L'homoparentalité EmptyDim 6 Juin - 10:19 par Invité

» Votre style de musique
L'homoparentalité EmptySam 5 Juin - 14:20 par Invité

» Elements the game
L'homoparentalité EmptySam 5 Juin - 14:19 par Invité

» Vos séries favorites.
L'homoparentalité EmptySam 5 Juin - 14:19 par Invité

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'homoparentalité

Chat4all :: Nous :: Staff :: Actualité

Aller en bas

L'homoparentalité Empty L'homoparentalité

Message par Admin Jeu 3 Juin - 13:25

Un petit débat , sur le théme de l'homoparentalité . Pensez-vous que deux mamans ou deux papas ont le droit d'avoir des enfants et seront capables de s'en occuper ?

Evitons les réponses par oui ou non , si vous voulez vraiment défendre votre point de vue : Argumentez ! Very Happy .
Admin
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

https://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Jeu 3 Juin - 14:24

Bien sûre que oui, je vois pas ou est le problème. Certes les enfants sont cruels, et se moqueront de lui, mais ils sont jeunes et ne pensent pas forément à mal en se moquant ainsi.

Mais à part ce souci de "moquage" je vois pas pourquoi on devrait refuser. L'enfant recevra autant voir plus d'amour qu'un couple dit "Normal' (Car pour moi il n'y pas de couple anormal, donc pas de normal. Dans l'amour y'a pas de norme).

Puis en plus vue le nombre d'orphelins dans le monde, vue le nombre d'enfant maltraité, l'homoparentalité résoudras ces problèmes là.

Alors oui je suis archi pour, et que je comprendrais jamais pourquoi en l'an 2010, ou plutôt après des millénaires d'humanité dans le monde, on se pose encore ce genre de questions. Foutue dogme religieux à la noix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Jeu 3 Juin - 20:19

Moi et j'en suis desole Mais je pense que tout doit ce joué au choix de l'enfant et si c'est un bébé Il ny as pas de probleme








Tu peux dévelloper , ta réponse n'est pas assez claire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Ven 4 Juin - 1:19

Certes le choix de l'enfant peut compter. Mais il faut pas prendre en compte seulement son avis. Un enfant n'a pas de vision au long terme de choix qu'il fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Ven 4 Juin - 8:30

Oui c'est sur mais ce que je voulais dire l'enfant peut etre homophobe ou qu'il n'a pas envie de parent homosexuel la je peut comprendre le refus des personnes qui vont "donner" l'enfant au nouveau parents mais si l'enfant à moin de dix ans La C'est tout autre chose il n'est pas assez mature Pour comprendre et la ce n'est pas normale qu'il y est refus A moin que les parents ne sont pas correcte, qu'il n'ont pas une bonne hygiene PAs assez d'argents
parce que moi je pense que les parents homosexuel sont plus soigneux et s'occuperais mieux d'un ou de plusieur enfants Que des parents hétérosexuel dont la majorité galère à s'occuper de certain (Karim si j'ai des goss tu seras le parain du premier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Ven 4 Juin - 10:45

Non, je pense pas que les Couples Homo s'occuperait mieux des enfants que des Couples Hétéro. C'est la même chose. Les couples Homo galéreront aussi à s'occuper des gosses.

Parcontre peut être que les couples homos donneront plus d'amour, car il auront méga galérer à en avoir un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Admin Ven 4 Juin - 11:14

D'accord avec vous deux . Mais les difficultés rencontrés par des parents homo ne seront pas les mêmes que celles rencontrées par des parents hétero , dans la sociétè actuelle des parents homo ont plus d'inquiètude que des parents hétèro mais d'un point de vue ils peuvent apporter une plus grande tolérance que des parents hétèro .
Mais là , c'est d'un point de vue génèral . Au cas par cas , il y a des hétèro qui sont très ouvert et tolérant et des parents gays qui peuvent être fermé sur d'autres sujets que l'orientation sexuelle ( la religion , ... ) .

@Thibaut : ok pour être le parrain mais d'un seul de tes enfants , après ça revient cher d'être le parrain de quatre ou cinq gamins xDD .
Admin
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

https://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Ven 4 Juin - 12:26

Bah ca fera (a mon avis ce seras deja la ps5) 4 ou 5 ps5 par goss a 10000€ ca va c'est pas cher c'est que la crise. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Ven 4 Juin - 13:13

J'ai rien compris :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Admin Ven 4 Juin - 18:22

@ Fred : en gros , il dit que s'il a un cinq gamin je devrai leur offrir 4 ou ps5 chacun ( coutant chacune 10000 euros ) . Il est parti sur ps5 parce qu'il aura pas de gosse tout de suite xDD . Après suis pas sur d'avoir TOUT compris , mais ça s'en rapproche beaucoup . Very Happy .

@ Thibaut : Un coup de pied au cul chacun sera suffisant , tiens . :p . Pi pour la peine , t'en recevra un aussi xDD .

* Kaa' prévoit de s'acheter des chaussures de punk , bottes bien lourdes avec le dessus de la chaussure rembourré au métal xDD *
Admin
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

https://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Ven 4 Juin - 20:58

Achete avant que je vienne Donc dici deux trois semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Admin Sam 5 Juin - 3:55

Lol . Bah actuellement j'ai même pas de quoi me payer une glace donc euh bah les chaussures punk c'est pas pour tout de suite xDD .

Et prière de revenir au sujet , " l'homoparentalité " ! Smile .
Admin
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

https://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:17

Oui tu as raison ne nous laissons pas deconcentrer par mon arivé a bordeau, Les chaussure de karim et Mes futur gosss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homoparentalité Empty Re: L'homoparentalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Chat4all :: Nous :: Staff :: Actualité

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum