Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation mario5102
Lun 7 Juin - 19:27 par Invité

» Un rpg , ça vous tente ?
Lun 7 Juin - 11:41 par Invité

» Erreur générale
Lun 7 Juin - 11:40 par Invité

» Association d'idées.
Dim 6 Juin - 16:00 par Invité

» Fred249 dit
Dim 6 Juin - 13:27 par Invité

» Asdfmovie
Dim 6 Juin - 10:19 par Invité

» Votre style de musique
Sam 5 Juin - 14:20 par Invité

» Elements the game
Sam 5 Juin - 14:19 par Invité

» Vos séries favorites.
Sam 5 Juin - 14:19 par Invité

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Et sinon?

Chat4all :: Nous :: Staff :: Flood.

Aller en bas

Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 0:20

Bien le bonjour à tous et longue à ce faux rhum... euh forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 0:33

Edite ton post , Imo va ! :p . Ta oublié un mot après longue xD
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 0:34

Lol, je vais corriger, ou laisser pour faire genre admin un peu bébéte Surprised

Longue vie bien sûr, vous l'auriez compris, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 0:53

Lol . Faudra que t'attende qu'il y ai du monde sur le forum pour qu'ils te repondent xD
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 9:09

C'est bon j'ai compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 10:32

Tu vois il sont doués nos membres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 12:06

Tu veux dire : notre membre ! xDD . Pi quand même , t'as une fonction de modo toi aussi donc prière de te conduire comme tel et de faire gaffeuh aux fauteuh Evil or Very Mad
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 12:39

Ben dans ce domaine t'es pas plus doué que lui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Non mais ! :pp .

Message par Admin le Mer 2 Juin - 13:31

mario5102 a écrit:Ben dans ce domaine t'es pas plus doué que lui lol

Si si si , moi c'est uniquement de la déconne xD . Les "euh" a la fin des mots , les lettres a répétitions , les mots inventés ... On s'en fout complet ! xDD . Mais quand on écrit en français , surtout si c'est un mot qui existe : on fait attention ! Evil or Very Mad
Sinon gare a vos fesses , je ferai mes modifs en rouge et ça plombera bien vos réponses !!! Mouahahah !! Twisted Evil
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 15:24

Toi tu joueras le rôle du Méchant Admin, et moi du Gentil Admin, et Mario d'entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 20:49

Lol . Mouais , pourquoi c'est toujours moi le méchant ??! :'( !
Bon j'avoue j'aime bien ça xDD . Mais plutot que de jouer " au bon , la brute et le truand " on pourrait pas être des admins et des modos neutres qui corrigent les fautes , surveilles les topics et aident les nouveaux ... Qu'en pensez-vous ? Et si personne ne répond je créerai un sondage global pour faire c***r . Exclamation
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 20:59

ouai suivez la voix du sage (moi) mais pas celle de celui qui ne fais que vous montrer la voix du cote obscur (c'est à dire admin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 21:01

xD Voilà. Bien sûr on sera des bon admins Surprised

Lol pour le sondage, on créera une section exprès d'ailleurs.

Mais on attend toujours du people. Et il faut un logo pour notre forum Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 21:06

Mais euh vilain !!! Sad
Je te retiens , mauvaise pousse ! Tu vas voir si je vais commenter tes status fb ! :pp .
Oui , d'ailleurs faudra que je te parle d'un de tes status fb où l'on t'a fait des remarques et j'ai limite eu des envies de meurtres ^^ Twisted Evil . Mais en privé , t'envois un texto demain au pire . Very Happy .
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 21:07

Euh bah logo , j'en crée un dans la semaine ^^ .
Bah le sondage c'est pas obligé , les importants tu les passes par annonces globales ( ils apparraissent partout ^^ ) et ceux qui ne concerne qu'une rubrique tu les mets dans a rubrique en question , nan ? Smile
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 21:09

Non, mais je voulais dire une rubrique dans le flood exprès pour des sondages ridicules entre membres Surprised. Genre " Thé ou Café". Tu vois le genre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 21:17

Ah oki . Lol . T'as vraiment de ces idées , Einstein ( après deux ou trois bouteilles de Vodka ^^ ) n'aurait pas trouvé mieux xDD .


Dernière édition par Admin le Mer 2 Juin - 21:19, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 21:19

Beuh je bois jamais moi Surprised.
Puis les forums je suis un habitué depuis 6 ans donc bon Surprised Les idées (ridicules ou pas) c'est pas ce qui manque dans mon petit crane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 21:20

Y'avoue ! Ca des idées , t'en a xDD .
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 21:21

Après qu'elle soit bonne ou pas, c'est autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Invité le Mer 2 Juin - 21:42

Mouai reste a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Admin le Mer 2 Juin - 23:49

Mais euh , un peu de confiance en Fred' enfin ! C'est un big boss , le Ojii-kun xDD .
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et sinon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Chat4all :: Nous :: Staff :: Flood.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum